NOUVEAU : Votre Fitness GoodGym Talence est ouvert à présent le dimanche de 10h à 16h ! 7j / 7

  • Même à la plage, pas d’excuses !!

    Trois exercices à faire sur la plage sans avoir l’air de se muscler

    Vous n’avez pas eu le temps de vous sculpter un corps d’athlète avant les vacances? Pas de problème, voici quelques mouvements à réaliser sur la plage sans avoir l’air de faire de la musculation.

    Marcher dans le sable sec

    Le sable sec est idéal pour travailler vos muscles des jambes. Marchez le long de la plage à un rythme assez soutenu. En plus de galber vos jambes, cet exercice se charge de masser et de décontracter la plante de vos pieds. Une autre solution est de marcher dans la mer avec de l’eau jusqu’aux genoux. Très physique, cet exercice stimule aussi bien les muscles des jambes que la ceinture abdominale.

    Muscler ses fessiers sur sa serviette

    Allongé sur le ventre, vous pouvez travailler vos fessiers en soulevant légèrement une jambe. Les plus téméraires pourront réaliser l’exercice avec les deux jambes en même temps. Ne les soulevez pas trop haut pour éviter de vous faire mal au dos. Une quinzaine de centimètres suffit. Répétez le mouvement plusieurs fois en tenant chaque fois entre dix et 20 secondes. La même opération, allongé sur le dos, permet de travailler les abdominaux.

    S’adonner au beach-volley ou à une séance de raquette

    Pour travailler vos bras sur la plage, il y a plus discret qu’une paire d’haltères. Organisez un match de beach-volley ou une partie de raquette de plage. Une trentaine de minutes d’échanges et vous sentirez déjà les effets. Pour ceux qui ne veulent pas bouger de leur serviette, vous pouvez faire des petites pompes discrètement. Soulevez très légèrement votre corps et maintenez la position quelques secondes à chaque répétition.


    Source : lexpress.fr

12Comments

Leave a reply

Cancel reply
[lbg_audio3_html5 settings_id='2']